Bioénergie quantique, entretient avec : Mme Carraz Claire.

JAB : Bonjour, Claire, Merci de me recevoir…

Claire : Bonjour.

JAB : Alors, c’est quoi la Bioénergie Quantique ?

Claire : C’est avant tout, un Rendez-Vous de soi vers soi…

JAB : C’est-à-dire ?

Claire :   C’est un équilibrage qui consiste à libérer de toutes les pollutions…Des blocages énergétiques, émotionnels et physiques…

Ce qu’il faut bien comprendre c’est qu’il est important de mettre en place un travail personnel … Tout ne dépend pas de nous… Alors oui, bien sûr nous pouvons libérer
les pollutions et les blocages au cours d’une séance, mais le travail doit continuer à l’extérieur. La façon de penser doit évoluer, changer… La manière d’interagir avec les autres, les commentaires sur la vie… C’est vraiment un travail de soi vers soi…

JAB : Comment avez-vous connu la Bioénergie Quantique ?

Claire : Suite à un accident de travail, il m’a fallu envisager un changement professionnel. Étant donné que la douleur physique s’intensifiait, j’ai été suivie par une sophrologue, ce qui m’a permis de commencer un travail sur moi, cela m’a beaucoup apporté…

Mais je gardais au fond, une impression qu’il me manquait des outils pour avancer…
Plus jeune, j’avais expérimenté l’exercice du Reiki. Donc en parallèle à tout cela, je m’y suis remise…

Il faut aussi dire qu’après mon accident de travail, je ne pouvais plus exercer comme avant. Je me sentais comme, mal traitée. Puis je n’avais plus l’énergie pour me battre… Car en fait, ma place n’était plus là… Et vous voyez, c’est là où il faut vraiment saisir la subtilité des messages, et ne pas se laisser « écraser ».

Cela m’a donné l’élan pour partir de mon emploi,  me redécouvrir, faire autre chose… Une grande période de méditation a suivi ce passage, en me posant les bonnes questions… Sur la nature de ce que je voulais faire…

Un « concours de circonstances » a fait qu’une bioénergéticienne laisse sa carte, dans le gîte de mes parents… J’ai donc regardé sur internet et je suis tombée sur le site de :

« l’école de bioénergie quantique française »… Je suis donc, allée vers ce qui m’appelait… Vous voyez ? Ce sentiment qui met en joie ?

JAB : Oui je vois très bien… Alors comment apprend-on cette technique ? Est-ce innée ? Ou,  est-ce au contraire, un apprentissage ?

Claire : C’est un apprentissage ! Je l’ai apprise au travers de l’école de « bioénergie Quantique française »… Non il n’y a pas de « dons ».

JAB : Comment cela se passe ? Et combien de temps faut-il, pour apprendre cette technique?

Claire : La formation est sur une durée d’un an, échelonnée, une semaine tous les deux mois…
C’est avant tout, encore une fois, un travail sur soi… Comme dans n’importe quelle école, on avait des fascicules ! (Rires)

JAB : (Rires) Oui d’accord, mais, comment faites-vous pour sentir cette énergie, ces blocages ?

Claire : Déjà le premier module était, le clair ressenti et l’intuition.
Donc, on nous apprend à nous connecter à ses ressentis… cette énergie…

Pour cela aucun appareil n’est utilisé ! Nous avons appris à travailler avec les harmoniques (fréquences…), les biochamps… Le corps énergétique… Et en portant notre intention, on arrive à détecter les blocages émotionnels*, les pollutions… Etc…
C’est un grand travail sur soi, car il ne faut pas que nos propres pollutions, nous induisent en erreur… Donc, Il nous a fait faire,avant tout,  une grande introspection…

JAB : Quand vous dites « il », vous parlez du fondateur de cette école ? J’ai pu voir par mes recherches qu’il avait parcouru beaucoup de formations avant de transmettre tout cela ?

Claire : Oui tout à fait ; Yannick vérité a commencé en tant que kiné, ensuite il est devenu ostéopathe… Assez rapidement, il s’est rendu compte que les gens revenaient vers lui, avec des douleurs chroniques.
Le physique était traité, mais la douleur revenait tout de même.

Naturellement, il s’est intéressé a la  kinésiologie, ou il a appris à  Libérer les émotions.
Mais malgré ça, il y avait encore des personnes qui portaient des maux, des douleurs…
Toujours dans l’optique d’aider au maximum ces patients… Il s’est formé auprès de Yann lipnick, en bioénergie… géobiologie…. Etc.
Grâce à tout cela, il a véritablement pu, aider ses patients… Ce qui lui a donné envie de le transmettre… Tout simplement…

JAB : Travailler dans ce milieu, a-t-il changé votre perception du monde ? De ce qui vous entoure ?

Claire : OUI ! , cela m’a permis d’être dans un lâché prise… Ne pas essayer de tout prévoir ou de tout comprendre…

JAB : Comment expliquer la bioénergie Quantique finalement ?

Claire : Ce qui est important à souligner, c’est que l’on passe vraiment par tous les plans… Le plan énergétique, le plan émotionnel, le plan mental, le plan physique, et en fonction de l’évolution du patient on peut, ou non, basculer sur le plan spirituel…

JAB : Donc en fait, le côté spirituel de la bioénergie Quantique n’est pas quelque chose d’obligatoire, on peut très bien ne pas vouloir évoluer ou travailler sur ce point ?

Claire : Bien sûr ! Tout à fait ! La seule chose importante à savoir c’est que l’on travaille toujours en premier l’énergétique.

Quand on travaille sur cela, il se peut que le corps physique ne soit pas atteint, en l’occurrence, plus le corps physique est atteint et plus il faudra se diriger vers des compléments alimentaires… Pour relancer le corps, l’accompagner…
Pour que les choses se remettent en place…

Plus les maux sont installés physiquement, et plus il faudra de temps, et de travail.

JAB : Pour finir, Claire, auriez-vous un mot à dire aux personnes qui vont lire cet article ? Ou un conseil ?

Claire : Il faut apprendre à s’aimer, s’avoir s’aimer « soi » inconditionnellement. Les gens se mettent trop de conditions, donc ils s’enferment, créent des blocages…

Laissez aller, rester « FOCUS » sur ce que vous voulez, mais sans condition.

Je pense que je vais monter des ateliers, pour apprendre le clair ressenti

JAB : Sachez que pour ces ateliers,  vous avez déjà une candidate ! Merci Claire pour ce joli moment.

Claire : Merci à vous.

man hold exclamation mark

Attention !
Les séances ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement médical en cours
ou à une consultation auprès de professionnels issus de la médecine conventionnelle.

*Blocage émotionnel définition. Un blocage émotionnelest la conséquence d’un choc important qui a marqué l’enfance. Ce traumatisme passé continue d’influencer le présent. En conséquence, vous agissez et réagissez d’une façon inadéquate à cause d’une programmation du subconscient.          (plus d’infos clic 🙂  )

Ps : Je vous avoue avoir essayée cette méthode douce, et je ne peux m’empêcher de vous exprimer mon ressenti…

C’était il y a deux mois maintenant, et cela a provoquée de grands changements positifs. Petit à petit, avec beaucoup de douceur, j’ai appris à me redécouvrir. J’ai compris des aspects de ma vie, de ma personnalitée…

Les choses me paraissent plus simple au quotidien et je pense que cela m’a
grandement aidée sur le lâcher prise …C’est un fait….depuis j’ai énormément d’ami(e)s qui ont essayé(e)s cette rencontre, et jusque-là… Il n’en découle que du positif.


Ce n’est que mon avis, et celui des personnes que j’ai côtoyées…

JAB 

https://www.facebook.com/EcritureJab

https://www.facebook.com/theinspired404/

2 commentaires sur “Bioénergie quantique, entretient avec : Mme Carraz Claire.

  1. J ai moi même rencontré Claire Carraz.une très belle personne.les séances m ont permis une belle avancée dans ma vie avec les réponses qui m étaient nécessaires…quel gain de temps…tant d années à me remettre en question à essayer de comprendre mes états d âmes ….toujours sans réponses….et puis un jour…rdv en bio énergie quantique…enfin mon âme en paix…

    J’aime

Les commentaires sont fermés.